Apple iPhone 5s Housse Étui Protection Coque Étoile Univers Croix Étui en cuir bleu marine De La Chine

B01G1M0RDU

Apple iPhone 5s Housse Étui Protection Coque Étoile Univers Croix Étui en cuir bleu marine

Apple iPhone 5s Housse Étui Protection Coque Étoile Univers Croix Étui en cuir bleu marine
    Apple iPhone 5s Housse Étui Protection Coque Étoile Univers Croix Étui en cuir bleu marine

    Marché proIl a annoncé un chiffre de 25 milliards de dollars , ce quireprésente 14 % des revenus d'Apple .

    Tim Cook affirme que le marché del'entreprise " n'est pas un hobby pour Apple, mais bien un business à partentière".

    Apple cherche à progresser dans le domaine professionnel grâce à despartenariats avec des sociétés bien implantées comme IBM et Microsoft.

    Apple et Microsoft sont en concurrence, mais ça ne les empêche pas des'associer pour proposer de meilleurs outils à leurs utilisateurs, comme lemontre la dernière Keynote où Microsoft est intervenu sur scène pour parler desapplications Office pour l'iPad Pro .

    A ce sujet, TopCaseStore / caoutchouc Hard Case Housse de protection la Peau Butterfly White Floral Flower Petal Apple iPhone 4 / 4S
    , qu'Apple travaille avec Microsoftcar c'est ce que les clients souhaitent.

    En ce qui concerne le partenariat avec IBM, celui-ci a permis de lancer une suite d'applications destinée auxentreprises .

    Pour ceux qui l'ignorent, l'UDID est une chaîne alphanumérique qui estpropre à chaque appareil Apple .

    Il est actuellement utilisé par les réseauxmobiles, les réseaux publicitaires, les analystes et les développeurs pourconnaître les habitudes des utilisateurs par exemple via les applications dites"Analytics" donnant les nombres de pages vues, de lancement de l'appnotamment.

    Afin d'éviter tout risque autour du sujet FESELE Coque Etui pour iPhone 5S/SE Portefeuille Pu,iPhone 5S/SE Étui Folio en Cuir,iPhone 5S/SE Coque à Rabat Magnétique Housse Etui de Protection Chat Arbre Conception Ultra Slim Mince Pure Leather Brun
    qu'est la vie privée,Apple avait mis en garde les développeurs en leur laissant quelques mois pourtrouver une solution de remplacement.

    Après la prévention vient l’action et les applis utilisant cet UDIsont désormais indésirables sur l’AppStore et rejetées par les équipesd’Apple.

    La solution consiste pour le dévelopeur, à créer un nouvelidentifiant propre à la machine mais pour son appli uniquement.

    Decette manière plus de problème pour la vie privée puisque la machine auraautant d’identifiants que d’applications.

    On imagine que ceci va avoir desimpacts non négligeables sur un certain nombre de solutions basées sur cetidentifiant tels les réseaux publicitaires.

    Le respect de la vie privée est aujourd’hui une question prise au sérieuxcomme nous avons déjàpu le voir avec «l’affaire Path» et les applications qui accédaient à voscontact sans le demander.

    Apple doit d'ailleurs proposer un changement pour quel'on soit mieux averti avant que ces accès n'aient lieu.

    Des devs qui vont souffrir de ce changement parmi vous ? Des premiersretours de rejets pour ce sujet ?sourceBrowser not Coque Iphone 7 Wonka Bar
    iframesSuivez l'actualité iPhon.

    frDevenez fan surFacebookSuivez nous sur TwitterAbonnez vous au fil RSS .

    YamaTele.tv

    TV Channels

    Thèmes